K1 Fustel de Coulanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Dossier] L'Antisémitisme

3 participants

Aller en bas

[Dossier] L'Antisémitisme Empty [Dossier] L'Antisémitisme

Message  Cocophotos Sam 6 Sep - 3:14

Bonsoir (ou bonne nuit c'est comme on veut),

Je viens donc de mettre en ligne le dossier sur l'antisémitisme. Il est téléchargeable à cette adresse.
Il suffit de cliquer sur "télécharger le fichier" et normalement, il n'y aura aucun problème !

------EDIT-----
Je viens de m'apercevoir qu'il peut y avoir des soucis de téléchargement que je n'avais pas rencontré dans la mesure où j'utilise FIREFOX, il est préférable de cliquer droit sur "télécharger ce fichier" et de faire "enregistrer la cible du lien sous" et de l'enregistrer docn directement sur l'ordinateur. Cela évite de lancer le logiciel embarqué par internet explorer et de faire souvent planter la page internet sur des machines peu puissantes. Je tiens à présenter mes excuses à tous ceux qui auraient pu être touché par ce désagrément, bien que cela ne porte pas à conséquence ! Ne vous inquiétez pas !

Bonne soirée ou plutôt bonne nuit,

PeSi

--
Cocophotos

Cocophotos
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2008

https://k1-fustel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] L'Antisémitisme Empty Re: [Dossier] L'Antisémitisme

Message  Juliix Sam 27 Sep - 15:33

J'espère que cette dissert' n'a encore achevé personne... courage, et puis si ça peut vous rassurer, M. Reboul n'est pas très exigeant sur les 1è dissert' ... enfin, je ne dis pas qu'il va vous mettre 18 si vous lui rendez une demie page, mais en tous cas, il ne cherchera pas à vous démolir ... ce qui ne sera plus forcément le cas au fur et à mesure que l'année avancera, mais bon, au début, il est assez tolérent =)
A- moins qu'il n'ait changé durant ces vacances, mais j'en doute quand- même !
Bon w-e à vous chers amis khâgneux, et à lundi =)

Jus- lys
Juliix
Juliix

Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] L'Antisémitisme Empty Re: [Dossier] L'Antisémitisme

Message  Cloé Dim 28 Sep - 9:41

Merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait plaisir à voir comme ça en passant Smile

Cloé

Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] L'Antisémitisme Empty Re: [Dossier] L'Antisémitisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser