K1 Fustel de Coulanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Concours 2009

3 participants

Aller en bas

Concours 2009 Empty Concours 2009

Message  Juliix Dim 16 Nov - 9:11

Bonjours les gens!

Comme tous les jours, je suis allée errer sur le site de l'ENS, et là, SURPRISE, les rapports du concours ont ENFIN été mis en ligne. Je me dis: "Chouette, j'vais pouvoir déprimer toute la journée en voyant ce que j'aurai du faire pour avoir 18, etc etc", et donc, je commence à lire le rapport d'histoire et en arrive aux dernières pages et là, MISEEEEEEEEEEEEEEERE, je vois écrit en gras, histoire que tout le monde puisse le voir " L'attention des candidats et des professeurs est attirée sur le fait qu'il n'y aura plus, dès 2009, de chronologie jointe au sujet". Et là, tout à coup, C'EST LE DRAME ... Je sais bien qu'on s'y attendait et tout et tout, m'enfin, j'avais quand même un petit, tout tout petit espoir, pas vous? Donc voilà, je pense que les épreuves d'histoire vont être ( du- moins pour ma part hein !! ) une vraie calamité, m'enfin, ça donnera une occasion de plus à Mr Reboul de se défouler sur moi !! héhé.
Eh bien, j'espère quand même que je n'ai pas gâché le reste de votre khâgne à cause de ça, m'enfin de toute façon, on l'aurait su à un moment ou à un autre, autant se prépare psychologiquement assez tôt pour ce genre de chose !

Bonne journée quand même hein !!

Jus-lys
Juliix
Juliix

Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2009 Empty Re: Concours 2009

Message  Odile Dim 16 Nov - 17:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Enfin bref, vous avez saisi le propos...
C'est Dan le Rebelle qui va être content.
Pauvres de nous !
pale

Odile

Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2009 Empty Re: Concours 2009

Message  Juliix Dim 16 Nov - 21:16

Bon, on sait déjà de quoi va parler le cours de demain quoi ... =/ Oui, pauvre de nous, parce qu'ils croient peut- être que 110 ans d'histoire ça se retient dans les moindres détails hein?! Pfffff, aaaaaaaaa, misèèèèèèère =) Enfin bref quoi ... Bon, disons que si on loupe l'histoire, on se rattrape dans les autres matières ... humpf Rolling Eyes
Juliix
Juliix

Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2009 Empty Re: Concours 2009

Message  Juliix Dim 16 Nov - 21:17

Ah oui, d'ailleurs, j'ai eu droit à une remarque d'une historienne, qui m'a dit que faire de l'histoire avec une chrono', c'est comme ne pas faire d'histoire du tout ... hum hum hum quoi !
Juliix
Juliix

Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2009 Empty Re: Concours 2009

Message  Lucille Lun 17 Nov - 0:12

Une seule chose à dire : Sad

Lucille

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2009 Empty Re: Concours 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser