K1 Fustel de Coulanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Critiques littéraires pour le concours blanc

4 participants

Aller en bas

Critiques littéraires pour le concours blanc Empty Critiques littéraires pour le concours blanc

Message  Cloé Mar 17 Nov - 20:58

Bonsoir à tous ! Voici le premier résumé des critiques littéraires à lire pour le concours blanc : merci à tout volontaire voulant participer de se signaler afin de faciliter la tâche et le travail de ceux qui s'y collent. J'ai enregistré le fichier sous Word XP pour que tout le monde puisse le lire, mais si quelqu'un a un souci pour l'ouvrir, je peux le convertir en odt ou en tout autre format, même wps, il suffit de me le signaler.

Philippe Dufour, la pensée romanesque du langage : http://dl.free.fr/r2xfdH29N

Cloé

Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques littéraires pour le concours blanc Empty Re: Critiques littéraires pour le concours blanc

Message  Juliix Mar 17 Nov - 21:19

thks Wink
Juliix
Juliix

Messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Critiques littéraires pour le concours blanc Empty Re: Critiques littéraires pour le concours blanc

Message  Odile Mer 18 Nov - 2:06

Je me suis lancée dans Le roman modes d'emploi de Henri Godard, j'essayerai de ficher ça le plus tôt possible. (J'espère que y'a pas déjà quelqu'un sur le coup ^^)
En revanche, comme il choisit à chaque fois une œuvre pour "illustrer" son propos, je vais commencer par me limiter à celles que j'ai déjà lues.
En tout cas, merci Cloé !

study

Odile

Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques littéraires pour le concours blanc Empty Re: Critiques littéraires pour le concours blanc

Message  Cocophotos Mer 18 Nov - 18:28

nice work, merci.

A bientôt

Bonne soirée.

--
Cocophotos

Cocophotos
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2008

https://k1-fustel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Critiques littéraires pour le concours blanc Empty Re: Critiques littéraires pour le concours blanc

Message  Cloé Mar 8 Déc - 11:24

Voici la critique de Marie Kempf, je n'ai pas eu le temps de la lire mais je pense qu'elle est suffisamment longue pour ne pas la compléter de celle d'Alice. Merci à toutes les deux !

http://dl.free.fr/oVC1oyrzM

Cloé

Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques littéraires pour le concours blanc Empty Re: Critiques littéraires pour le concours blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser