K1 Fustel de Coulanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

cours d'allemand du mardi et vendredi avant les vacs

3 participants

Aller en bas

cours d'allemand du mardi et vendredi avant les vacs Empty cours d'allemand du mardi et vendredi avant les vacs

Message  Invité Dim 2 Nov - 19:52

Hoplà guys !
Est-ce que qqn pourrait me passer les cours d'allemand de Mme Risse de la semaine d'avant les vacances ?
c'est juste pour ne pas être trop à la bourre à la rentrée ... et ne pas embêter les gens après les cours !

Merci !!

plousch
Tite Auré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cours d'allemand du mardi et vendredi avant les vacs Empty Re: cours d'allemand du mardi et vendredi avant les vacs

Message  Cocophotos Mar 4 Nov - 11:38

Là je ne les ai pas sur moi, mais jpeux te les filer jeudi ! Enfin surtout le cours du vendredi, parce que mardi t'as le temps, on la revoit pas avant le 18 nov !

Bisous à bientôt

PeSi

--
Cocophotos

Cocophotos
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2008

https://k1-fustel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

cours d'allemand du mardi et vendredi avant les vacs Empty Re: cours d'allemand du mardi et vendredi avant les vacs

Message  ank Mer 5 Nov - 1:30

ça veut dire que le commentaire en allemand sur Kafka c'est à faire pour vendredi?? Shocked....affraid
gloups...
o_O
What a Face
ank

ank

Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cours d'allemand du mardi et vendredi avant les vacs Empty Re: cours d'allemand du mardi et vendredi avant les vacs

Message  Odile Mer 5 Nov - 22:42

ank a écrit:ça veut dire que le commentaire en allemand sur Kafka c'est à faire pour vendredi?? Shocked....affraid
gloups...
o_O
What a Face
ank

Moi j'ai noté que c'était pour le 14...... Et ça m'arrangerait bien en fait !!! Rolling Eyes

Odile

Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cours d'allemand du mardi et vendredi avant les vacs Empty Re: cours d'allemand du mardi et vendredi avant les vacs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser